Consentement

Je comprends les termes du consentement avec le Dr Luc Lupien, md et j’accepte ce qui suit:

1) Pour la téléconsultation sécurisée avec le programme REACTS pour le Dr Luc Lupien, je devrai être seul dans une pièce (porte fermée) pour ne pas être dérangé afin d’assurer un maximum de confidentialité. Il est demandé de ne pas enregistrer la conversation numérique afin de ne pas briser le lien de confidentialité. Un non-respect de ces consignes pourrait entraîner l’arrêt de la téléconsultation par le Dr Luc Lupien, md. S’il y a un problème de communication avec le programme REACTS avant ou pendant la rencontre d’environ 45 minutes, le Dr Luc Lupien m’appellera par téléphone avec un numéro différent de la clinique. Cette ligne téléphonique exclusive ne prendra pas d’appel ni de message. Si je désire envoyer de l’information et/ou de la documentation au Dr Luc Lupien, je pourrai le faire uniquement par l’intermédiaire de la fonction MESSAGES du programme REACTS pour plus de sécurité. Aucun rendez-vous ne peut être demandé par REACTS, ni par courriel. ( Consulter l’ANNEXE (PDF) pour plus d’informations en lien avec la téléconsultation. )

2) Rendez-vous individuel non respecté: frais de 40 $ si la personne n’a pas informé de son absence par répondeur 24 heures ouvrables AVANT son rendez-vous individuel (téléconsultation) ET que le temps du rendez-vous n’a pas pu être occupé pour une autre consultation, le nom de la personne sera placé sur une liste d’annulation pour d’autres rendez-vous. Une facture sera envoyée par courriel après la deuxième annulation d’un rendez-vous.

3) Le Dr Luc Lupien assume uniquement le suivi de la thérapie cognitive et comportementale pour une clientèle adulte (18 ans et +).
L’évaluation diagnostique de la première téléconsultation est uniquement en fonction des indications pour la thérapie cognitive et comportementale TCC. La personne est invitée à consulter son médecin habituel ou un autre médecin pour tout congé de travail ou scolaire et pour toute évaluation pour invalidité ou pour toutes restrictions et limitations fonctionnelles, et également pour tout suivi et/ou rajustement ou sevrage de la médication ou bien pour tout examen physique ou prise de sang si nécessaire.

Télécharger le fichier PDF pour référence