MISE EN GARDE: POUR ACCÉDER AU SITE DE LA CLINIQUE

Aucun conseil médical:

Le contenu de ce site Web est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas des conseils, des diagnostics, des traitements ou des soins médicaux professionnels, ni n’est destiné à les remplacer.

Vous devez toujours obtenir l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié dûment autorisé à exercer la médecine ou à administrer des soins généraux de santé dans votre région au sujet de toute question que vous pouvez avoir sur tout contenu de ce site Web et sur tout trouble médical qui, à votre avis, pourrait vous concerner ou concerner quelqu'un d'autre. N'ignorez jamais les conseils médicaux professionnels et ne retardez jamais une consultation en raison de renseignements que vous avez lus sur ce site Web.

Consultez toujours votre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié avant d'entreprendre un nouveau traitement, régime ou programme de conditionnement physique.

Le contenu du site Web n’est pas exhaustif et ne couvre pas toutes les maladies, tous les maux, tous les troubles physiques ou psychiatriques ou leur traitement.

Aucune relation médecin-patient:

La présentation de contenu sur le site Web n’établit pas une relation patient-médecin entre vous (ou une autre personne) et le propriétaire (ou ses médecins), et n’est pas destinée à inviter quiconque à devenir patient ou client du propriétaire (ou de ses médecins).

Aucune promotion:

À défaut de stipulation expresse, le propriétaire ne fait aucune recommandation ni promotion d'une marque spécifique de produits, de services, de méthodes, d’entreprises ou d'autres renseignements qui apparaissent ou qui sont annoncés sur le site Web.

Courrier électronique:

En raison du fait qu’on ne peut pas garantir la confidentialité des communications électroniques, le propriétaire ne désire pas utiliser ce site Web pour communiquer avec le public ou les patients (i) concernant des questions ou des points médicaux; (ii) pour établir des relations médecin-patient; (iii) pour prendre ou annuler des rendez-vous; ou (iv) pour des demandes concernant les frais, les services ou des sujets semblables. Les communications électroniques sur ces sujets resteront sans réponse et seront supprimées sans être lues. Si vous désirez communiquer avec le propriétaire ou ses médecins à propos de questions médicales ou de rendez-vous, de comptes ou d'autres questions, veuillez le faire par téléphone, par télécopieur ou par la poste de la manière indiquée dans le site Web.